Que du bonheur ?!

Avec une seule main

Tétée du 24 mars à 21h :
image

J’ai toujours eu l’habitude de faire les choses avec mes deux mains, mais depuis l’arrivée du têtard, j’ai pris le pli de me servir d’une seule main. Mon bébé ne supporte pas qu’on le laisse dans son coin et veut être constamment dans les bras de papa ou maman.

Je me suis donc découvert de nouvelles aptitudes avec un seul bras :
– Préparer un gâteau;
– Préparer des biberons;
– Nettoyer et mettre la table;
– Faire pipi et caca;
– Me laver les dents;
– Détendre le linge;
– Faire du rangement;
– Écrire sur le téléphone;
– Caresser les chats;
– Manger et boire;
– Écrire et taper sur l’ordinateur;
– Ouvrir les portes;
– Préparer le bain pour le têtard.

Nous avons bien sûr investi dans une écharpe de portage et un porte bébé mais ils me font mal au dos. Quand je n’ai pas le choix, je le pose mais il se met assez vite à crier. La pédiatre dit de le laisser pleurer; c’est pas elle qui a mal au crâne après.

Et vous, votre gnome est-il aussi pot de colle ?

2 réflexions au sujet de « Avec une seule main »

  1. Si ta mal au dos avec l’écharpe c’est que elle est mal mise je pense, ou alors ta un dos fragile car moi, même avec ses 8kg pas mal au dos avec l’écharpe, un bébé pot de colle je pense c’est normal au début il a besoin d’être rassuré, il était 9 mois dans ton ventre au chaud et subitement un changement ça doit lui faire bizarre… Ta pédiatre qui dit de le laisser pleurer franchement…. 😓Il a à peine mois pauvre pitchoune!!

    J'aime

Laisser un commentaire

