Maman

Coeur fondant

Sieste du 24 mars à 14h 30 :

image

Lorsque je t’ai vu la première fois, je n’ai pas fondu d’amour devant ta bouille. J’étais complètement défoncée (vive les produits de l’anesthésiste), morte de trouille de la césarienne mais soulagée de voir enfin cette chose ensanglantée et hurlante.

Aujourd’hui, j’ai à peu près le même sourire béat que ton doudou (photo ci dessus) quand je te regarde. Tu es à mes yeux le plus joli des bébés avec tes 4,3 kgs bien tapés. Tu as de magnifiques yeux bleus qui me regardent profondément et j’espère que tu les garderas pour faire craquer les filles plus tard. Déjà, tu fais craquer tout ceux que tu croises avec tes bonnes joues et en particulier le coeur de ta maman. J’aime te prendre contre moi pour sentir la chaleur de ton petit corps, caresser ta peau douce et moelleuse, écouter tes petits gazouillis, te regarder dormir et sourire aux anges… Une véritable tornade dans mon coeur de maman.

Je n’ai pas encore le retour de mon amour mais tes regards et tes premiers sourires suffisent à compenser les moments difficiles.

Oh, un petit cri; la trêve de maman est terminée. Il est maintenant l’heure de satisfaire tes besoins de nourrisson.

Laisser un commentaire

