Miam !

Sein ou biberon ?

Tétée du 24 mars à 5h du matin :
image

L’allaitement, l’éternel débat entre les mamans… Personnellement, je n’avais pas de parti pris, et avant d’accoucher, je me suis dit sans trop y croire « je vais essayer de le mettre au sein et on verra bien ». Ma sage femme est une pro allaitement et mon gynécologue est un partisan de « chacun fait comme il veut ».

Actuellement, le tétard prend le sein et le biberon. Pour la simple et bonne raison que je veux dormir. Ce qui n’est pas possible avec une tétée toutes les 3 heures environ. Le biberon permet à mon mari de prendre le relais.

La première mise au sein s’est déroulée environ une heure après la naissance de mon fils. Il était affamé durant le peau à peau avec papa et s’est littéralement jeté sur moi pour avoir le sein. C’est lui qui a décidé de l’allaitement finalement. En plus, l’ogre prend aussi le lait en poudre et à température ambiante (que demande le peuple !?).

Ma sage femme m’avait dit qu’il ne voudrait plus du sein après avoir eu le biberon. Que dalle, le mien mange tout ce qu’il trouve ! Donc faîtes comme vous le sentez, comme votre bébé réagit car après tout, c’est votre histoire à tous les deux, et qu’en matière d’enfant, il n’y a aucune règle.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Sein ou biberon ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s